Vous pensez peut-être que réparer une serrure de porte soi-même est relativement simple. C’est ce que pensait une de nos clientes, résultat: elle fut embarrée de chez elle!
Comment tout ça est arrivé?
Cette cliente demeure dans un immeuble à condo au 3e étage. L’été dernier, alors qu’elle allait sortir pour se rendre à la piscine, elle réalisa qu’elle avait oublié sa serviette. Elle laisse sa porte d’entrée ouverte pendant qu’elle va chercher sa serviette. En plus de la porte d’entrée, il y a la porte-patio qui est ouverte. Vient alors un coup de vent qui ferme brusquement la porte d’entrée. La porte se ferma si violemment que la serrure de la porte se brisa. La cliente ne pouvait plus ouvrir sa porte, elle était emprisonnée chez elle. Étant débrouillarde, elle se dit qu’elle pourrait essayer de réparer sa serrure de porte elle-même. Elle prend un tournevis et enlève la poignée pour avoir accès au mécanisme de la serrure. En essayant de réparer la serrure, elle accroche la poignée extérieure qui était toujours accrochée au mécanisme et elle voit la poignée extérieure tombée au sol, de l’autre côté de la porte. Elle était vraiment dans le pétrin. Devinez ce qu’elle a fait? Elle a tapé sur Google : SERRURIER, et elle a trouvé Serrurier Auclair.
Une après-midi piscine qui est tombée à l’eau à avoir tenté de réparer une serrure de porte elle-même! Elle-même nous a confié : plus j’essayais de la réparer, pire c’était! J’aurais dû contacter un serrurier dès le départ!
Des histoires cocasses qui ressemblent à celle-ci, chez Serrurier Auclair, nous en avons plein! S’il vous arrive ce genre de situation, ne perdez pas votre temps et téléphonez votre serrurier de confiance dans la région de Québec et Lévis : Serrurier Auclair. Eh oui! Serrurier Auclair couvre la rive-nord et la rive-sud de Québec avec son atelier mobile!
Également, pour tous vos besoins en serrures: déverrouillage, clé perdue, installation et réparation, ne cherchez plus, vous avez déjà trouvé Serrurier Auclair.
Comments