Serrure de porte forcée : les indices


serrure porte forcée

Vous croyez que votre serrure de porte a été forcée, mais en êtes pas tout-à-fait certain? Serrurier Auclair a pensé vous nommer les indices qui laissent fortement présager que votre serrure de porte a été forcée, et par le même fait, que quelqu’un a tenté d’entrer par effraction dans votre maison. Une serrure de porte qui a été forcé est une serrure de porte affaiblie. Si votre serrure porte les signes ci-dessous, il serait important de faire vérifier votre serrure par un serrurier afin de vous assurer qu’elle soit toujours efficace et qu’elle assure toujours la sécurité de votre domicile.


  • La serrure de votre porte est déformée


Vous pouvez voir de vos yeux que votre serrure de porte est déformée ou alors, ce n’est pas visible et c’est en insérant votre clé dans la serrure que vous remarquez qu’elle ne s’y insère pas aussi facilement qu’à l’habitude. Quand l’intérieur de la serrure est déformé, c’est fort probablement que votre serrure a été forcée.


  • La serrure de votre porte est décalée

Les voleurs vont parfois utiliser la force pour tenter de briser votre serrure. Il est donc possible de voir que la serrure est décalée de son emplacement d’origine par la marque que la serrure laisse sur la porte. De la même façon qu’on sait qu’une table a été déplacée quand on y voit la marque sur le sol.


  • Il y a des marques dans le cadre de la porte


Les cambrioleurs vont parfois utiliser un pied-de-biche entre le cadre et la porte pour en forcer l’ouverture. Vous verrez alors des marques sur le cadre de votre porte.


  • Il y a des égratignures sur la serrure

Le crochetage est la méthode la plus connue de s’introduire par effraction chez quelqu’un qui implique l’utilisation de petits outils tels qu’un tournevis plat. Les égratignures sur la serrure de votre porte sont le signe que quelqu’un a essayé de forcer votre serrure.


Qui est le serrurier qui peut voir au bon fonctionnement de vos serrures et qui peut réparer ou remplacer les serrures forcées? C'est Serrurier Auclair, votre serrurier de confiance dans la région de Québec et Lévis. Eh oui! Serrurier Auclair couvre la rive-nord et la rive-sud de Québec avec son atelier mobile! Serrurier Auclair, c'est aussi un service de dépannage d'urgence 24/7.


Pensez également à Serrurier Auclair pour: déverrouillage, clé perdue, cadenas et coffre fort, etc.

DES QUESTIONS POUR LE SERRURIER? ÉCRIVEZ-NOUS OU APPELEZ-NOUS AU 581.997.7873

GMB-Serrurier-Auclair-Avis-Québec-Lévis
  • Facebook - White Circle
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Icône YouTube

Depuis 2003 ...

Martin Auclair et son équipe sont fiers de pouvoir se présenter comme étant les chefs de fil en dépannage d'urgence et service de serrurier à Québec. Confiez-nous vos serrures et nous vous garantissons le meilleur des services. Satisfaction 100% Garantie!

SerrurierQuebec.png

SER20036269

Corporation_des_maitres_Serrurier_du_QuÃ

© 2020 Serrurier Auclair. 

Conception site Web par Boxcom